| Demande de rp | |
|
+5Hécate Lorelei Van Bord Abysse Jade Van Bord La Vérité 9 participants |
Auteur | Message |
---|
La Vérité La connaissance
Nombre de messages : 113 Localisation : Près de la Porte... Humeur : Joueuse Date d'inscription : 10/02/2008
Poussières de vie Position sur l'alchimie: Une vérité de ce monde Position sur les militaires: Cela ne m'intéresse en aucune manière Contacts et relations ::
| Sujet: Demande de rp Mer 13 Fév - 12:42 | |
| Personne ne vous a encore rejoint dans votre sujet ? Remédiez à cela en faisant une petite demande sous la forme suivante :
-Type de rp : -Lieu du sujet : -Type de personnages désirés :
Nous vous prions de répondre à ces annonces via mp si vous êtes intéressé(e)s pour ne pas encombrer inutilement le forum.
En vous remerciant,
L'équipe administrative.
Dernière édition par La Vérité le Dim 13 Avr - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
Jade Van Bord Princesse cadette farouche
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Prostrée contre un mur, dans la Ruelle du Pendu Humeur : Effacée Date d'inscription : 09/03/2008
Poussières de vie Position sur l'alchimie: Neutre Position sur les militaires: Indifférente Contacts et relations ::
| Sujet: Re: Demande de rp Mer 12 Mar - 23:03 | |
| N'aimant pas entamer un sujet "dans le vide", sans savoir qui pourrait y répondre (l'inspiration me vient moins aisément), j'aimerais poster cette demande. -Type de rp : Je m'en moque un peu, tant que cela respecte le caractère de mon perso. C'est avant tout dans le but d'introduire mon perso à la vie rp du forum -Lieu du sujet : Laissé à l'appréciation du volontaire-Type de personnages désirés : Jade a toujours subi l'ombre de son père. Alors il faudra que cela soit l'un ou l'autre opposé: soit très calme et romantique, soit un profiteur...1 volontaire pour un rp: James Soheim | |
|
| |
Abysse "Mère" des errants
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre d'une goutte d'eau Date d'inscription : 12/04/2008
Poussières de vie Position sur l'alchimie: ... Position sur les militaires: De braves chiens Contacts et relations ::
| Sujet: Re: Demande de rp Lun 14 Avr - 18:56 | |
| Ou une profiteuse? Une fille du roi qui se plaind de son père, voila une bonne oportunité aux homonculus pour avoir de l'influence^^ | |
|
| |
Lorelei Van Bord Impératrice délaissée
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Dans les Limites du Palais. Humeur : Si vous saviez... Date d'inscription : 27/04/2008
Poussières de vie Position sur l'alchimie: La fin justifie parfois les Moyens Position sur les militaires: Il faut savoir s'entourer Contacts et relations ::
| Sujet: Re: Demande de rp Dim 4 Mai - 22:55 | |
| -Type de rp : Pas d'importance, mais si possible une personne qui a des entrées à la Cour (pour faire cohérent) -Lieu du sujet : Si possible au Palais, car l'Impératrice sort peu (ou alors faut trouver xD) -Type de personnages désirés : Au choix des volontaires, un volontaire pour un amant ? Une femme de la Cour qui souhaite se rapprocher de la famille Impériale ? Une petite joute de mesquinerie et d'hypocrisie ?? ^_^ | |
|
| |
Hécate Cruelle courtisane
Poussières de vie Position sur l'alchimie: Vif mépris. Position sur les militaires: Exquis dédain. Contacts et relations ::
| Sujet: ... Mer 7 Mai - 14:34 | |
| Petite annonce
-Type de rp : Plutôt du genre mouvementé. -Lieu du sujet : Pas au palais (totalement impossible), sinon le reste de la ville me convient. -Type de personnages désirés : Peu importe, je m'adapterai.
| |
|
| |
Ignatius Kamplee
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Oh... Mes occupations ne regardent que moi... Humeur : Sordide Date d'inscription : 05/05/2008
| |
| |
Heinrich Van Bord Kaiser Inébranlable
| Sujet: Re: Demande de rp Jeu 8 Mai - 20:14 | |
| -Type de rp : Oh ma foi, qu'importe, une discussion privée ou un rp de groupe -Lieu du sujet : Je n'ai pas encore fait de sujet, j'attends de voir qui serait partant. -Type de personnages désirés : Qu'importe, de la noblesse ou certains de mes fidèles compagnons. =)
[ Demande comblée : Je répondrai à Sheena dés que possible]
Dernière édition par Heinrich Van Bord le Mar 13 Mai - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
James Soheim Ardent colonel
Poussières de vie Position sur l'alchimie: Pratique de celle-ci Position sur les militaires: Colonel Contacts et relations ::
| Sujet: Re: Demande de rp Lun 12 Mai - 23:34 | |
| -Type de rp: Qu'importe -Type de personnage: De même :p
Oui, j'ai écris rapidement ce post....:s | |
|
| |
Lorelei Van Bord Impératrice délaissée
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Dans les Limites du Palais. Humeur : Si vous saviez... Date d'inscription : 27/04/2008
Poussières de vie Position sur l'alchimie: La fin justifie parfois les Moyens Position sur les militaires: Il faut savoir s'entourer Contacts et relations ::
| Sujet: Re: Demande de rp Mar 13 Mai - 11:01 | |
| Ce serait pas plus pratique de ne pas faire une demande de Rp tant qu'une est en attente (vu que si vous voulez du Rp, faut voir avec la personne qui a écrit une annonce sans réponse ^^') ?? | |
|
| |
Elena Shean Bourgeon vengeur
Poussières de vie Position sur l'alchimie: Une arme qui peut me servir. Position sur les militaires: Rien de particulier sauf s'ils peuvent m'aider. Contacts et relations ::
| Sujet: Re: Demande de rp Mar 13 Mai - 19:03 | |
| Je sais qu'il ne faut pas donner de réponse sur ce sujet mais je me permets de préciser que j'ai répondu à la demande de Heinrich Van Bord. Alors, ou il n'est pas satisfait, ou il a tout simplement oublié d'éditer son message . Il n'y a donc pas de problème pour la suivante demande de James Soheim, enfin, d'après moi Sinon, à part ça, je suis assez d'accord avec Lorelei ^^ si une demande est en attente et que peut y répondre, alors autant le faire. Cela dit, il n'est pas toujours possible d'y répondre si on ne sait pas satisfaire les conditions qui sont précisées ^^ Je sais pas si mon message est très clair | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de rp | |
| |
|
| |
| Demande de rp | |
|