| Signature du règlement [Etape importante] | |
|
+15Lorelei Van Bord Alna-Ouna Heinrich Van Bord Suvyan Lichtstrahl Abysse Hans von Gröbel Odyssée Ejÿ Angela de Sweden Jade Van Bord Iris Otsu Lisa Van Bord Astriyah Del Myacen James Soheim Etoile Archantaël La Vérité 19 participants |
Auteur | Message |
---|
La Vérité La connaissance
Nombre de messages : 113 Localisation : Près de la Porte... Humeur : Joueuse Date d'inscription : 10/02/2008
Poussières de vie Position sur l'alchimie: Une vérité de ce monde Position sur les militaires: Cela ne m'intéresse en aucune manière Contacts et relations ::
| Sujet: Signature du règlement [Etape importante] Lun 11 Fév - 21:38 | |
| Après avoir pris connaissance du règlement, veuillez signer celui-ci, cela vous évitera de mauvaises surprises...
Veuillez donc mettre ci dessous la fameuse et fastidieuse mention que voilà:
"Lu et approuvé..."
Dernière édition par La Vérité le Mer 5 Mar - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
Etoile Archantaël Petite pousse
Poussières de vie Position sur l'alchimie: Une science dont je ne pourrais me passer. Position sur les militaires: Cela n'a aucun attrait. Contacts et relations ::
| Sujet: Re: Signature du règlement [Etape importante] Dim 2 Mar - 13:31 | |
|
Dernière édition par Etoile Archantaël le Dim 2 Mar - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
James Soheim Ardent colonel
Poussières de vie Position sur l'alchimie: Pratique de celle-ci Position sur les militaires: Colonel Contacts et relations ::
| |
| |
Astriyah Del Myacen Noble sauvageonne
Poussières de vie Position sur l'alchimie: Alchimie Elementaire Position sur les militaires: Neutre Contacts et relations ::
| Sujet: Re: Signature du règlement [Etape importante] Lun 3 Mar - 0:52 | |
| | |
|
| |
Lisa Van Bord Princesse avenante
Nombre de messages : 64 Age : 33 Humeur : En colère ! Date d'inscription : 04/03/2008
Poussières de vie Position sur l'alchimie: Neutre Position sur les militaires: Neutre Contacts et relations ::
| Sujet: la grosse chieuse de fille ainée de l'empereur ! Mar 4 Mar - 21:33 | |
| Je n'ai pas envie de dire la formule ! na ! XD Bref... Je me présente, que tout le monde sache qui est la p'tite dévergondée qui vient signer son règlement, donc MOI, Lisa VAN BORD, fille de ce cher empereur !
Alors je dis : D'accord avec ce règlement et prête à le respecter. | |
|
| |
Iris Otsu Fleur des villes
Poussières de vie Position sur l'alchimie: Je ne suis pas particulièrement interessée Position sur les militaires: Je n'ai pas d'a priori Contacts et relations ::
| Sujet: Re: Signature du règlement [Etape importante] Jeu 6 Mar - 13:32 | |
| | |
|
| |
Jade Van Bord Princesse cadette farouche
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Prostrée contre un mur, dans la Ruelle du Pendu Humeur : Effacée Date d'inscription : 09/03/2008
Poussières de vie Position sur l'alchimie: Neutre Position sur les militaires: Indifférente Contacts et relations ::
| Sujet: Re: Signature du règlement [Etape importante] Lun 10 Mar - 1:20 | |
| | |
|
| |
Angela de Sweden Glamourus Alchimist
Poussières de vie Position sur l'alchimie: Assidue Position sur les militaires: J'en suis quelque part.. Que dire de plus? Contacts et relations ::
| Sujet: Re: Signature du règlement [Etape importante] Lun 10 Mar - 16:58 | |
| lu et désappprouvé (bon ok je sors... j'approuve j'approuve) | |
|
| |
Odyssée Ejÿ Héritière indirecte
Poussières de vie Position sur l'alchimie: Un des plus directs chemins pour retrouver ce que l'on a perdu Position sur les militaires: Un autre de ces chemins. Contacts et relations ::
| Sujet: Re: Signature du règlement [Etape importante] Dim 23 Mar - 23:29 | |
| C'est obligatoire de signer? - Oui! Aller, signe! - ... Non, je ne signerais pas! Me donne pas d'ordre! >.< - Comme tu veux, mais alors tu joueras pas! Ne signe pas! - Tu viens de m'ordonner de pas signer! Bon, juste pour t'embeter, je signe, sinon, ça voudrais dire que je t'obeis! -...
Cherchez l'erreur...
Bref, réglement lu et approuvé (souvenez vous de ce moment, le seul où je serais d'accord avec quelque chose!) | |
|
| |
Hans von Gröbel Le jeu du plus sur le moins
| Sujet: Re: Signature du règlement [Etape importante] Sam 29 Mar - 23:12 | |
| | |
|
| |
Abysse "Mère" des errants
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre d'une goutte d'eau Date d'inscription : 12/04/2008
Poussières de vie Position sur l'alchimie: ... Position sur les militaires: De braves chiens Contacts et relations ::
| Sujet: Re: Signature du règlement [Etape importante] Sam 12 Avr - 16:01 | |
| | |
|
| |
Suvyan Lichtstrahl
Poussières de vie Position sur l'alchimie: Position sur les militaires: Contacts et relations ::
| |
| |
Heinrich Van Bord Kaiser Inébranlable
| Sujet: Re: Signature du règlement [Etape importante] Lun 21 Avr - 23:17 | |
| | |
|
| |
Alna-Ouna Oracle Lunatique
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Dans les nuages Humeur : Songeuse Date d'inscription : 22/04/2008
Poussières de vie Position sur l'alchimie: Vile science. Position sur les militaires: Armes... sang... Contacts et relations ::
| Sujet: ... Mer 23 Avr - 0:46 | |
| | |
|
| |
Lorelei Van Bord Impératrice délaissée
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Dans les Limites du Palais. Humeur : Si vous saviez... Date d'inscription : 27/04/2008
Poussières de vie Position sur l'alchimie: La fin justifie parfois les Moyens Position sur les militaires: Il faut savoir s'entourer Contacts et relations ::
| Sujet: Re: Signature du règlement [Etape importante] Dim 27 Avr - 1:20 | |
| | |
|
| |
Hécate Cruelle courtisane
Poussières de vie Position sur l'alchimie: Vif mépris. Position sur les militaires: Exquis dédain. Contacts et relations ::
| Sujet: ... Dim 27 Avr - 12:57 | |
| | |
|
| |
Elena Shean Bourgeon vengeur
Poussières de vie Position sur l'alchimie: Une arme qui peut me servir. Position sur les militaires: Rien de particulier sauf s'ils peuvent m'aider. Contacts et relations ::
| |
| |
Ignatius Kamplee
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Oh... Mes occupations ne regardent que moi... Humeur : Sordide Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Signature du règlement [Etape importante] Mar 6 Mai - 22:44 | |
| | |
|
| |
Kaeden Rosenberg Tête brûlée
| Sujet: Re: Signature du règlement [Etape importante] Mer 21 Mai - 22:14 | |
| Lu et désapprouvé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature du règlement [Etape importante] | |
| |