La Vérité La connaissance
Nombre de messages : 113 Localisation : Près de la Porte... Humeur : Joueuse Date d'inscription : 10/02/2008
Poussières de vie Position sur l'alchimie: Une vérité de ce monde Position sur les militaires: Cela ne m'intéresse en aucune manière Contacts et relations ::
| Sujet: Pour ou contre, un scénario plus dirigé ? Jeu 10 Avr - 21:55 | |
| Bonsoir à tous,
Je crois que le titre est des plus explicites, voulez vous une participation plus active des administrateurs dans vos rps pour ébaucher un scénario complet ? Pour ma part, je suis contre... L'inscription sur ce forum n'est pas faite pour les suiveurs, néanmoins d'autres forums ont mis en place des rubriques "Mini-scénarios" qui ne se fixent qu'autour de votre personnage pour le faire évoluer et lui apporter un petit plus... Je suis donc ouvert à des suggestions et autres propositions !
D'ailleurs en parlant de ça, il faudrait penser pour les joueurs ne l'ayant pas encore fait à faire votre "Fiche-Parcours". | |
|
Angela de Sweden Glamourus Alchimist
Poussières de vie Position sur l'alchimie: Assidue Position sur les militaires: J'en suis quelque part.. Que dire de plus? Contacts et relations ::
| Sujet: Re: Pour ou contre, un scénario plus dirigé ? Jeu 10 Avr - 22:07 | |
| je trouverais déjà avantageux d'ajouter de nouveaux lieux. Après pour le scénario, tout dépend des joueurs en fait, pourquoi ne pas en faire un de temps en temps, c'est un moyen de mêler tous les personnages ! | |
|