Via Veritatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Besoin d'une confidente ?

3 participants
AuteurMessage
Vyv E'Drielys

Vyv E'Drielys

Poussières de vie
Position sur l'alchimie:
Position sur les militaires:
Contacts et relations ::

Besoin d'une confidente ? Empty
MessageSujet: Besoin d'une confidente ?   Besoin d'une confidente ? EmptyDim 13 Avr - 14:30

Bonjour... Bonsoir... Surprised

Je me présente dans cette section, après avoir attentivement lu le règlement proposé. Il est question, à un moment, de personnages secondaires, et de PNJ... Dans une toute autre allure, on peut penser à des liens sociaux entre individus (amicaux et cetera). Au lieu d'utiliser ledit PNJ pour remplacer tel ou tel oncle ou amie d'une princesse et j'en passe, une liste pourrait être établie pour les futurs membres s'ils n'étaient pas pourvus d'un seul brin d'idée quant à leur rôle (en prenant bien en compte de l'importance de ce personnage : s'il doit apparaitre qu'un ou deux fois dans le récit, on peut repousser l'éventualité).

Je résume : des personnages pouvant intervenir dans des histoires de famille ou autre pourraient prendre vie grâce à des volontaires.

Maintenant, je vous écris ça... Mais... Je cherche une gentille âme qui voudrait bien de moi à ses côtés ! I love you Une sorte d'amie (madame prédéfinie dans ma tête Razz ) ou de serviteur (j'ai vu qu'il y avait de ravissants nobles).

C'est ma demande d'emploi ! En dehors de mon statut d'alchimiste... Twisted Evil

Merci de votre attention !

En espérant que ce n'était pas trop soporifique...

Dernière édition par Vyv E'Drielys le Lun 14 Avr - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vérité
La connaissance
La Vérité

Poussières de vie
Position sur l'alchimie: Une vérité de ce monde
Position sur les militaires: Cela ne m'intéresse en aucune manière

MessageSujet: Re: Besoin d'une confidente ?   Besoin d'une confidente ? EmptyDim 13 Avr - 15:04

Bonjour à toi Smile Et bienvenue ! cheers

Je suis totalement d'accord avec ton idée, elle prend vie sur de nombreux forums et pour beaucoup de ces forums, son application se fait sans difficultés. Néanmoins, tout le monde ne désire pas forcément voir apparaître des personnages secondaires qui n’auraient un rôle qu’éphémère le long d’un post ou de deux. Mais c’est une suggestion des plus alléchantes, je propose donc que sur chacun des parcours en plus des sujets auxquels ils participent le joueur puisse mettre le ou les personnages qui pourraient lui être liés, selon son désir, bien entendu. Le PNJ gardera ainsi un minimum de son utilité.

Pour ta demande de personnage, j’espère que quelqu’un y répondra rapidement Wink Donnes peut-être quelques précisions de plus :p

Dans tout les cas, bienvenue à toi et j’espère que tu t’amuseras bien ici afro
https://viaveritatis.bbactif.com
Vyv E'Drielys

Vyv E'Drielys

Poussières de vie
Position sur l'alchimie:
Position sur les militaires:

MessageSujet: Re: Besoin d'une confidente ?   Besoin d'une confidente ? EmptyDim 13 Avr - 15:40

Je ne vais pas y aller par quatre chemins : je vais présenter une brève carte d'identité, au bon vouloir de l'intéressé... On comprendra bien que je n'ai pas rudement envie de modifier une dizaine de fois ma présentation, surtout si elle comprend mon passé et celui qui voudrait bien de ma personne.

Nom : E'Drielys
Prénom : Vyv
Condition Sociale : Alchimiste/Roturière - Marchande de tissus
Description Physique : Jeune plante, peu d'opulence, longue chevelure rousse et peau pétrie de lait. Se revêtit de somptueuses étoffes pour son emploi et sa pratique de l'alchimie (utilisation de robes et de fils comme bases transmutatoires).
Caractère : Caractère bien trempé : analytique et éloquente, n'est pas sectaire, ne supporte pas l'étiquette ... Une vraie illusion au premier abord, mais ce n'est qu'une faible protection.
Pratique de l'alchimie : Faible, mais suffisante pour parvenir à sa défense. Délivre des oiseaux (grandes aigrettes = spécialité) par des morceaux de tissus pliés (origamis ?) et duvets de volatiles [on peut supposer la transmutation animale, faible chimère].

Au pire, je peux faire un perso' sans lien avec un autre membre.
Lerilith
Dessin de beauté
Lerilith

MessageSujet: Re: Besoin d'une confidente ?   Besoin d'une confidente ? EmptyLun 14 Avr - 14:02

Peut-être que l'idée est superficielle... Rien n'est obligatoire ici !

Commencer ta fiche serait déjà une bonne chose... Fais-toi des liens ensuite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'une confidente ?   Besoin d'une confidente ? Empty

Besoin d'une confidente ?
Page 1 sur 1